Gazette hiver 2025
Gazette hiver 2025 Lire la suite »
Pour la troisième année consécutive, nous avons eu le plaisir d’accueillir les habitants du village ainsi que les familles de certains résidents lors de notre fenêtre de l’Avent. Ce moment convivial nous offre l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de partager ensemble un agréable instant.
Fenêtre de l’Avent Lire la suite »
Le 6 décembre 2024, la fête du personnel a été organisée par les membres de la commission du personnel de l’EMS Les Grèves du Lac. Cet événement s’est tenu au bord du lac, dans le lieu atypique Le Bateau à Portalban, géré par la famille Béat Keusen. La fête a réuni une cinquantaine de collaborateurs
Fête du Personnel 2024 Lire la suite »
Le jeudi 12 décembre, l’EMS a célébré la magie de Noël en organisant une fête conviviale à laquelle les familles des résidents ont été invitées. Ce moment de partage et de joie a permis de renforcer les liens entre les résidents, leurs proches et le personnel de l’établissement. L’atmosphère était chaleureuse, remplie de sourires et
Comme chaque année, nous avons le plaisir d’organiser une soirée d’informations destinée aux familles, proches et curateurs des résidents, ainsi qu’aux résidents qui souhaitent y participer. Ce moment est une occasion importante pour favoriser la communication et renforcer les liens entre l’établissement, les familles et les résidents. Cette année, les thèmes abordés sont : L’objectif
Soirée des familles Lire la suite »
Le 19 décembre nous vous accueillons pour notre fenêtre de l’avent. Les résidents auront le plaisir de vous recevoir!
Fenêtre de l’avent Lire la suite »
Voilà plusieurs années maintenant que nous collaborons avec les Cabotins qui viennent plusieurs fois par année avec des lapins et des cochons d’inde dans l’institution. Ces moments de partage et d’interaction sont vraiment précieux. Ils permettent à chaque résident de se sentir impliqué et utile, renforçant ainsi le lien social qui peut parfois manquer. La
Depuis janvier 2024, nous avons le plaisir de travailler avec la Catarina Sergio Silva Diététicienne (ASDD) qui a collabore étroitement avec notre équipe de cuisine et de soins. Nous avons comme objectif, d’améliorer et d’équilibrer l’alimentation de nos résidents sans remettre en cause le goût et le plaisir afin de promouvoir leur qualité de vie.
Alimentation de nos résidents Lire la suite »
https://dev2024.grevesdulac.ch/wp-content/uploads/2024/10/teaser.mp4
Vidéo de présentation Lire la suite »